FRAFITO et AVF Biomédical se rapprochent pour créer le groupe FINMED
FRAFITO et AVF Biomédical se rapprochent pour créer le groupe FINMED et figurer parmi les leaders nationaux de la distribution de dispositifs médicaux.
Le groupe FINMED issu du rapprochement de FRAFITO et d’AVF peut désormais adresser tous les segments du marché de la santé en France, à savoir les revendeurs de matériel médical comme les établissements de soins et hôpitaux publics et privés. FINMED dispose donc d’une force commerciale structurée qui simplifie aux fournisseurs l’accès au marché du dispositif médical en France. FINMED devient ainsi un acteur majeur de la distribution de matériel médical sur le territoire national et se hisse désormais parmi les leaders sur ce segment.
Elie FIANI, Président de FRAFITO, devient Président du groupe FINMED et est rejoint au capital du groupe par Jean-Marc SOGHOMONIAN, Directeur Général d’AVF Biomédical qui conserve ses fonctions opérationnelles. Une nouvelle ère démarre pour nos 2 entreprises qui pourront évoluer main dans la main afin de poursuivre leur développement commun.
Elie FIANI, Président de FINMED et FRAFITO : « Nous sommes ravis de la création de FINMED permettant de devenir un des leaders de la distribution de dispositifs médicaux en France. Nos valeurs communes, au service de la satisfaction client, et la complémentarité évidente de nos savoir-faire différents sont autant d’atouts qui vont nous permettre de poursuivre notre stratégie de croissance et de conquête de nouveaux marchés. »